L’actuelle maire de Dakar, Soham Wardini, fidèle compagnon de « guerre » de Khalifa Sall fraîchement sorti de prison, pense qu’il faut que l’on donne à celui qu’elle a remplacé à la tête de la ville de Dakar, un temps de repos, afin de retrouver tous ses esprits. 

Palla Samb

Soham Wardini prenait part à une cérémonie de remise de matériels scolaires à l’école Point E 1. En effet, le maire de Fann-Point E-Amitié, Palla Samb, a procédé à une importante remise de fourniture scolaire à toutes les écoles de sa commune.

Palla Samb, fait ainsi de l’éducation une priorité. « On ne peut pas parler de développement sans parler d’éducation et de formation », soutient le maire, en remettant hier du matériel scolaire aux élèves de sa commune d’une valeur de plus de 20 millions de francs Cfa.

Soham Wardini sur l’éducation

Prenant part à cette cérémonie, le maire de Dakar, Soham Wardini, en a profité pour demander aux autres communes de s’inspirer du modèle de la mairie de Fann-Point E-Amitié qui compte en son sein, la meilleure élève du district.

Elle a aussi demandé aux élèves de faire bon usage des fournitures scolaires, tout en continuant à garder propres leurs établissements. Avant de se féliciter des bons résultats scolaires de cette commune.

Sur Khalifa Sall

Et l’occasion était offerte aux journalistes de l’interpeller sur la libération de Khalifa Sall et surtout sur les prochaines étapes de leur combat face au régime de Macky Sall. Mais pour madame le maire, « l’heure est à la décrispation. Pour cela, il faut permettre à Khalifa Sall de se reposer afin qu’il retrouve tous ses esprits et pour le reste, on verra »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.