Surpris en plein ébat sexuel par sa mère avec Signa Ndiaye épouse de son frère, Soudou Mbaye se…

0
401

Encore une affaire de faits divers qui défraie la chronique ce matin dans les journaux sénégalais. Il s’agit de l’histoire d’un jeune, du nom de Soudou qui a été surpris par sa mère sur la femme de son frère.

L’histoire se passe à la nouvelle commune de Gappo dans la région de Diourbel et plus précisément à une dizaine de kilomètres en allant vers Mbacké. Son frère aîné parti tenter l’avenir en Italie depuis le décès en 1982 de son paternel Soudou vivait dans la demeure familiale avec sa mère et l’épouse de son frangin.

Mais ce dont personne ne pouvait se douter explique les Echos parcouru par limametti.com , y compris sa mère, c’est le fait qu’il filait le parfait amour avec signa Ndiaye. Dans la nuit du dimanche et lundi 5 février la mère de Soudou, réveillée par des bruits étranges sort de sa chambre et se tend compte que les cris provenaient de la chambre de son fils. Alors constatant que la porte était entrouverte elle entre et tombe sur la scène.

Accablé par ses actes, Soudou choisi le beau milieu de la nuit pour tenter de se suicider. Sa trouvaille, se jeter dans le puits implanté au milieu de la cour de la maison familiale. Sauvé par ses voisins alertés par les cris de détresse de Siga.

Soudou est sauvé d’une morte certaine néanmoins il s’est retrouvé avec les deux bras et les jambes cassés. Sa belle soeur Siga a attendu le petit matin pour s’éclipser en douce et rejoindre ses parents à Kébemer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.