La terrible affaire de viol qui avait suscité beaucoup de polémiques au village de Syl Escale, dans le département de Koumpentoum, dans la région de Tambacounda, à finalement atterri devant le Tribunal pour enfants.

En effet, le mis en cause D. Ndao (15 ans), apprenti-tailleur de son état risque une peine de cinq (5) ans de prison ferme. Car, en effet, il est accusé d’avoir sauvagement violée l’élève en classe de CP, R. Camara (8 ans).Les faits se sont déroulés le 20 décembre 2020
Suite à celà, la victime avait même dû être hospitalisée, aux soins intensifs, au District sanitaire de Koumpentoum pour une hémorragie, renseigne le journal L’Observateur.

Voir Aussi  Dernière minute - Le célèbre animateur Omaro déféré au parquet

La plainte déposée par les parents de la fillette a permis aux gendarmes de mettre la main sur le prédateur sexuel. Après 2 ans de détention à la Maison d’arrêt et de correction (Mac) de Tambacounda, il a été attrait devant la Chambre de conseil du Tribunal pour enfants de Tambacounda.

Le mis en cause risque cinq ans d’emprisonnement ferme si le juge suit le réquisitoire du procureur de la République Pape Khalil Fall. Il sera édifié sur son sort demain 29 avril.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.