La terrible affaire de viol qui avait suscité beaucoup de polémiques au village de Syl Escale, dans le département de Koumpentoum, dans la région de Tambacounda, à finalement atterri devant le Tribunal pour enfants.
En effet, le mis en cause D. Ndao (15 ans), apprenti-tailleur de son état risque une peine de cinq (5) ans de prison ferme. Car, en effet, il est accusé dâavoir sauvagement violée lâélève en classe de CP, R. Camara (8 ans).Les faits se sont déroulés le 20 décembre 2020
Suite à celà , la victime avait même dû être hospitalisée, aux soins intensifs, au District sanitaire de Koumpentoum pour une hémorragie, renseigne le journal LâObservateur.
La plainte déposée par les parents de la fillette a permis aux gendarmes de mettre la main sur le prédateur sexuel. Après 2 ans de détention à la Maison dâarrêt et de correction (Mac) de Tambacounda, il a été attrait devant la Chambre de conseil du Tribunal pour enfants de Tambacounda.
Le mis en cause risque cinq ans dâemprisonnement ferme si le juge suit le réquisitoire du procureur de la République Pape Khalil Fall. Il sera édifié sur son sort demain 29 avril.