Tensions Dans Apr : Sonko Se Moque Des Boys De Macky Sall Et Sermonne Les Siens !

0
454

Ousmane Sonko entre dans le clash et raille les boys de Macky. Ces derniers se sont donnés en spectacle durant le wakend dans la région de Tambacounda. Faisant face à ses militant, le leader de Pastef a ironisé les membres de Apr qui ne peuvent plus dernièrement partager les mêmes endroit.

En effet, lors d’ un “ndogou” des jeunes de Pastef, Ousmane Sonko a raillé les jeunes du parti au pouvoir dont la rencontre a été émaillée de violences. “Tout à l’heure en venant, on m’a montré les images d’une rencontre de jeunes à Tambacounda où les chaises volaient dans tous les sens”, a déclaré Sonko.

Pour lui, d’après le journal L’As repris par Sunubuzz, les jeunes de son parti doivent retenir qu’ils sont une famille où il ne faudrait jamais, aujourd’hui ou plus tard, que pareille situation y arrive. “Souvent, on dit que c’est quand les gens accèdent au pouvoir qu’il y a des enjeux d’argent qui les poussent à se quereller. En tout cas, il n’y aura jamais d’enjeux d’argent avec nous parce qu’on ne distribuera pas l’argent public. Celui qui s’attend à cela n’a qu’à plier bagage”, a fait comprendre Ousmane Sonko.

SUNUBUZZ !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.