Après la libération de Massamba Coki connu du public sénégalais grâce à Waly Seck, suite au vaste réseau de trafiquants de voitures, l’on nous signale Moustapha Cissé a été arrêté. Le marabout “Niasséné” jet- seteur connu des soirées de “Penc mi” était recherché par la DIC depuis l’éclatement de cette affaire. Son nom est revenu dans l’enquête diligentée par les élements de la DIC

Au cœur de cet scandale de trafic de voitures volées, Moustapha Cissé aurait revendu une voiture volée au bienfaiteur de Waly Seck Massamba Coki qui voulait pour régulariser les papiers est tombé dans les filets des éléments de la division d’investigations criminelles . Moustapha Cissé marabout jet-seteur, nouveau guichet automatique des artistes est le cerveau de cet scandale dit-on. Annoncé à l’etranger, Senejet avait révélé qu’il se terrait dans son Kaolack. Son arrestation annoncé coïncide avec la libération de Massamba Coki.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.