Triste histoire : La receveuse de bus M. D. a été limogée puis violée par son patron

0
59

C’est une histoire glaçante qu’a vécue M. B., une receveuse de bus Tata licenciée puis abusée sexuellement dans une auberge par son patron.

A l’origine de cette affaire, un différend l’opposant au chauffeur de bus dans lequel elle travaillait et qui s’est soldé par son limogeage. Pour des explications, M. B. a jugé nécessaire d’entrer en contact avec son patron.

C’est ainsi que A. D. a fixé un rendez-vous à la fille pour trouver une issue heureuse au différend. Ne se doutant de rien, M. B. s’est présentée à l’adresse indiquée sans savoir que c’était une auberge.

C’est là où la jeune dame âgée d’une vingtaine d’années a été contrainte à des rapports sexuels. L’affaire s’est ébruitée dans l’auberge, car la victime ne cessait de pleurer et refusait de sortir et poussait des cris de détresse poussant à des gens de venir à sa rescousse. M. B. leur a narré la situation.

Par la suite, la victime a décidé de porter plainte contre son Patron. Face aux enquêteurs, ce dernier a balayé d’un revers de main les accusations portées contre lui, même s’il reconnaît avoir entretenu des rapports sexuels consentis avec la fille. Il a aussi tenté de faire croire à ces bonnes volontés que M. B. est sa petite amie.

Mais, le certificat médical versé dans le dossier atteste que M. B. a été victime d’une agression sexuelle, selon Seneweb. Au terme de l’enquête diligentée par les hommes du lieutenant Cissé, le mis en cause a été déféré ce mardi matin pour viol.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.