Un poste si Sonko devient président, Cheikh Bara Ndiaye révèle : « Ce qu’il m’a promis » (vidéo)

0
57

Cheikh Bara Ndiaye a révélé une discussion avec Ousmane Sonko, si ce dernier devenait président de la République du Sénégal.

Lors de la conférence de presse des « Domou Daara » en soutien au leader de Pastef, Cheikh Bara Ndiaye a pris la parole pour évoquer une discussion qu’il a eue avec ce dernier. Il dit avoir confié à Ousmane Sonko que s’il était élu, il s’abstiendrait de toute activité politique.

Le chroniqueur de Walf a notamment souligné qu’il n’a aucun intérêt derrière son appui envers le leader de Pastef. Dans ce sens, il dit ne pas attendre de privilège venant de lui. Seulement, à cette abstention politique, Ousmane Sonko aurait répondu par la négative.

« Nous avons besoin de vous, vous qui êtes issus des Daaras. Il ne faut pas qu’il y ait une fracture entre le peuple et ses dirigeants. Et vouloir faire croire que les ministres, députés et autres représentants de l’État, vêtus de costumes et habillés à l’occidental, sont les seuls instruits et capables de diriger ce pays, est un motif de fracture », aurait dit Ousmane Sonko.

« Il faut arriver à un niveau tel que vous qui êtes issus des Daaras puissiez intervenir dans les instances de décision. Il ne faut donc pas me tenir ce discours d’abstinence, le pays a besoin de vous », relaie Cheikh Bara Ndiaye, citant des propos de son leader politique.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.