Alors que les élections législatives, prévues le 31 juillet prochain, s’annoncent en grande pompe, la liste de la coalition Yewwi Askan Wi (Yaw) a été rejetée par la Direction générale des élections (Dge).

Une situation qui ne cesse de faire délier des langues dans le landerneau politique. Ainsi, la Présidente du parti Union pour le développement du Sénégal Renouveau estime que les membres de Yewwi Askan Wi n’ont qu’à prendre leurs responsabilités, à cet effet.

Voir Aussi  “J’aimais Bébé Aïda et je la…”, Les aveux de S. Dramé, la femme qui a enlevé Bébé Aïda à Pikine

« S’ils ont commis leur propre erreur, ils n’ont qu’à prendre leurs responsabilités et assumer leur turpitude. Car la loi c’est la loi et si cette liste est jugée irrecevable, c’est de leur faute. On n’y peut rien. L’intimidation ne passera pas », a fait savoir Fatoumata Ba Niang.

« Car, selon elle, personne ne peut manipuler l’opinion. Les sénégalais sont matures et ils ont pu découvrir de leurs propres yeux les limites des leaders de la coalition Yewwi Askan Wi. Les élections se passeront convenablement sans aucun problème »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.