Plusieurs internautes ont réagi par rapport à une demande en mariage d’une femme enceinte à son petit ami. Celle-ci, ventre gonflé, s’est agenouillé devant son petit ami avec une bague en main. Cela crispe les internautes.

Une demande en mariage d’une femme en grossesse suscite une polémique sur les réseaux sociaux. En effet, c’est un utilisateur de Twitter a partagé la photo qui montre la jeune femme à genoux avec une bague en main.

Accompagné de son petit ami, qui n’avait rien vu venir, fut très surpris. Devant la dame, il va porter la main sur sa bouche, parce qu’il était sans doute ahuri de l’attitude de sa petite amie pouvait aller “aussi loin” pour montrer à quel point il compte pour elle.

Voir Aussi  Des Nouvelles De La Femme Qui A Donné Naissance À 10 Bébés

Cela va créer quand même des polémique sur la toile. Il exprime leur mécontentement face au choix de cette jeune femme épris d’amour. “Non. Mesdames, ne faites jamais ça ! Ayez un peu de fierté et de respect de soi !” a écrit un internaute. Et dit un autre : “je préférerais être écrasé 5 fois par un véhicule à 18 roues”.

Voir Aussi  Des Nouvelles De La Femme Qui A Donné Naissance À 10 Bébés

D’aoutes vont aller jusqu’à préférer à mourir que d’être enceinte et en faisant une demande de mariage à son petit ami. “Enceinte et faire une demande en mariage ? !??! Je préfèrerai mourir”, écrit une autre femme. Et dira une autre : “faire une demande en mariage étant enceinte ? Seigneur, s’il vous plaît, ne me laissez pas me rabaisser à ce point un jour”.

SUNUBUZZ !

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.