Urgent : Le militant de PASTEF agressé par les marrons du feux s’exprime enfin : »Si j’étais mort, écrivez sur mon lieu de repos « tombe d’un patriote »

0
391

C’est dans son compte Facebook officielle,que le militant du parti PASTEF de Ousmane Sonko,sauvagement prit à parti par les les gros bras de l’APR,appelés « marrons du feu » a décidé de s’exprimé pour la première fois,Sansliitesn.com vous propose in extenso son message :

Si j’étais mort, écrivez sur mon lieu de repos « tombe d’un patriote ». On ne libère pas un pays sans égratignure. On ne libère pas un pays sans parfois le pire. Mais patriote, je me suis moi même amené dans ce combat. Et si je me relève, je continuerai. Parce que c’est pour moi l’unique voie de remplacer définitivement l’animalité politique par l’humanité politique. Pour mon pays et pour ma patrie. Toujours le don de soi en sourire comme au moment de mourir. Sur le chemin de la paix, la voie de la non violence.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.