Guerris et arrivés à Bafoussam tard dans la nuit du mercredi au jeudi, Saliou Ciss, Nampalys Mendy et Pape Matar Sarr devraient pourtant manquer le match décisif des Lions face à la Guinée, ce vendredi.

Les Lions joueront leur deuxième match de groupe ce vendredi face à la Guinée pour le choc du groupe B. Négatifs et déjà à Bafoussam avec la Tanière des Lions depuis quelques heures, les trois joueurs récupérés ce jeudi par Aliou Cissé ne devraient pourtant pas être opérationnels pour ce derby ouest-africain.

Il s’agit de Saliou Ciss, Nampalys Mendy et Pape Matar Sarr. Ces trois Lions qui sont maintenant négatifs n’ont toutefois pas effectué les tests PCR auprès du dispositif sanitaire de la CAF à 48 heures avant le match (mercredi) comme l’exige le réglement de la COCAN. En effet, ayant atterri à Bafoussam vers 4H du matin, ce trio n’a pas pu faire les tests de mercredi et donc devront rester sur la touche pour la deuxième rencontre des Lions face au Sily National.

wiwsport.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.