C’est la guerre entre la soeur de Youssou Ndour et l’architecte Pierre Goudiaby Atépa. En effet, l’artiste Aby Ndour a été accusée par l’architecte sur son projet d’installer une buvette sur la corniche ouest de Dakar, sur le littoral. Aby Ndour n’est pas allée par quatre chemins pour répondre à Goudiaby. 

“Goudiaby voulait faire avec moi …”

Voir Aussi  Vidéo exclusive:Soumboulou réserve un incroyable accueil à son son mari Abdoulaye Diop Khass

“Pierre Goudiaby m’a fait des chantages. Il m’a fait des propositions pour me dire des choses indécentes. Peut-être, il a voulu faire avec moi de … mais j’ai catégoriquement refusé”, a déclaré Aby Ndour dans une vidéo, postée sur sa page facebook.

Atépa voulait m’intimider

“Il m’a appelé un dimanche matin, pour me menacer en me disant, si tu ne fais pas ce que je veux, je vais te déclarer la guerre. Tu fais la dure avec moi. Tu verras de quoi je suis capable. Je vais prendre l’archevêque de Dakar, je le mets dedans (dossier), tu es foutue, tu es morte. Je vais prendre 100 avocats et tu n’auras même pas de quoi payer pour un avocat”, a révélé la chanteuse Aby Ndour.

Voir Aussi  (Video) Laabane: Abdoulaye Diop khass offre 1 million à Soumboulou après avoir passé une nuit paisible…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.