Vidéo – Mbaye Diagne menace le journaliste turc qui avait proféré des mots racistes sur lui

0
180

Après la démonstration de Mbaye Diagne lors de la 10e journée de Super Ligue turc, auteur d’un triplé à Rizespor (5-1), un journaliste turc a tenu des propos racistes à l’encontre de l’avant-centre de Galatasaray.

“Diagne a mangé des crocodiles”

En direct sur la chaîne A Spor, l’ancien international turc Emre Bol a en effet tenu des propos inadmissibles au sujet du Sénégalais. « Il vient du Sénégal, il y a mangé des crocodiles, on ne sait pas s’il a été à l’école ou pas…», avait lâché le consultant.

La menace de Mbaye Diagne

Ces déclarations ont été condamnées avec fermeté par Galatasaray qui a annoncé avoir enclenché des poursuites judiciaires pour défendre son buteur, Mbaye Diagne qui, dans un live Instagram, revient sur les faits et prévient son détracteur.

“Comme je suis un crocodile, si je le croise dans les rues, je vais le manger comme un crocodile. Je ne suis pas prêt à lui pardonner”, s’est offusqué l’international sénégalais auteur de 6 réalisations cette saison avec Galatasaray en 12 apparitions cette saison toutes compétitions confondues.

Regardez !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.