WhatsApp sur PC : Ces 2 nouvelles fonctionnalités qui vont tout changer !!!

0
178

WhatsApp améliore son expérience sur PC avec deux nouvelles fonctionnalités très utiles. Les utilisateurs de l’application sur PC seront ravis d’apprendre que le service de messagerie a récemment été mis à jour pour intégrer deux fonctionnalités particulièrement intéressantes.

Deux nouvelles fonctionnalités pour WhatsApp PC

Tout d’abord, WhatsApp a introduit la fonctionnalité de partage d’écran lors des appels vidéo dans sa version pour Windows. Cette fonctionnalité, déjà présente dans de nombreuses applications de visioconférence, permet aux participants de partager le contenu de leur écran pendant les appels vidéo.

L’application de messagerie rattrape ainsi son retard et offre une expérience plus complète dans ce domaine. Cette fonctionnalité est actuellement disponible pour un nombre limité d’utilisateurs avec la version 2.2322.1.0 de WhatsApp Beta pour Windows, téléchargeable depuis le Microsoft Store.

Ensuite, WhatsApp pour Windows a également ajouté la possibilité d’éditer les messages déjà envoyés. Cette fonctionnalité, accessible via le menu d’options de chaque message, permet aux utilisateurs de modifier les messages envoyés dans les 15 minutes suivant leur envoi.

Il est possible d’effectuer autant de modifications que nécessaire pendant cette période. Toutefois, cette fonctionnalité est actuellement disponible pour un nombre restreint d’utilisateurs ayant installé la dernière version bêta pour Windows.

Si vous ne parvenez pas encore à accéder à l’une de ces fonctionnalités sur WhatsApp PC, il se peut que leur déploiement ne soit pas encore complet. Il est donc conseillé d’attendre un peu plus longtemps pour en bénéficier.

En attendant, n’oubliez pas de télécharger et de mettre à jour régulièrement WhatsApp sur votre PC, que vous utilisiez Windows ou macOS.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.