Me Augustin Senghor répond à El Hadj Diouf : “On ne peut pas passer tout le temps à tirer sur le coach et vouloir souhaiter…”

0
297

El Hadj Diouf a eu sa réponse de la part de Me Augustin Senghor. Le président de la Fédération sénégalaise de football a répondu aux critiques de l’ancien international sénégalais. Et le moins que l’on puisse dire, c’est ce que ce n’est pas demain que les vestiaires des Lions seront ouverts à El Hadj Diouf.

Pour Me Senghor, il n’est pas possible de passer tout son temps à critiquer le coach et espérer qu’il vous ouvre ses portes.

“Une équipe nationale a son mode de fonctionnement. Il y a des règles qui sont érigées dans toutes les équipes. Cette équipe n’a jamais été fermée à qui que ce soit. Je rappelle qu’il y a de cela un an ou plus, le coach lui-même avait convié El Hadj Diouf et au regroupement et à des séances d’entraînement auxquels il avait participé. Après, la vérité est qu’on ne peut pas passer tout le temps à tirer sur le coach et vouloir souhaiter qu’il vous laisse la place et pouvoir vous recevoir dans son vestiaire”, a dit me Augustin Senghor.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.