El Hadj Diouf a eu sa réponse de la part de Me Augustin Senghor. Le président de la Fédération sénégalaise de football a répondu aux critiques de l’ancien international sénégalais. Et le moins que l’on puisse dire, c’est ce que ce n’est pas demain que les vestiaires des Lions seront ouverts à El Hadj Diouf.

Voir Aussi  Alassane Samba Diop réagit aux rumeurs sur la cause de sa démission !

Pour Me Senghor, il n’est pas possible de passer tout son temps à critiquer le coach et espérer qu’il vous ouvre ses portes.

“Une équipe nationale a son mode de fonctionnement. Il y a des règles qui sont érigées dans toutes les équipes. Cette équipe n’a jamais été fermée à qui que ce soit. Je rappelle qu’il y a de cela un an ou plus, le coach lui-même avait convié El Hadj Diouf et au regroupement et à des séances d’entraînement auxquels il avait participé. Après, la vérité est qu’on ne peut pas passer tout le temps à tirer sur le coach et vouloir souhaiter qu’il vous laisse la place et pouvoir vous recevoir dans son vestiaire”, a dit me Augustin Senghor.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.