Avocats suisses, dossier renforcé, vidéos… : L’Egypte veut faire tomber le Sénégal à la FIFA
Avocats suisses, dossier renforcé, vidéos… : L’Egypte veut faire tomber le Sénégal à la FIFA

La Fédération égyptienne de football est en train d’agir dans les coulisses afin de faire rejouer le match face au Sénégal, comptant pour la seconde manche des barrages qualificatifs à la prochaine édition de la Coupe du monde Qatar 2022.

Selon la presse locale, l’instance faitière du football égyptien a déposé un solide dossier sur la table de la FIFA. Le site « almasryalyoum » rapporte que le dossier contient les témoignages de certains journalistes qui disent avoir été agressés dans la tribune de presse.

Voir Aussi  Coupe du Monde Qatar 2022: Fuite du maillot de l’équipe Nationale, les supporters fustigent les tenues(Photos)

De plus, les égyptiens avancent que leur bus a été caillassé lors de leur chemin pour le stade Abdoulaye Wade

. Par ailleurs, la Fédération égyptienne de football parle de certains professionnels qui ont été engagés par les Sénégalais pour déstabiliser les joueurs égyptiens par les gadgets de lasers.

Un dossier documenté des égyptiens qui ont déjà entamé des négociations avec certains avocats suisses pour défendre leur cause dans le Tribunal arbitral du sport (TAS), au cas où la décision de la Fédération internationale de football (FIFA) serait en leur défaveur.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.