Bakel : un mariage qui tourne au fiasco, 3 personnes arrêtées devant la mariée

0
654

Fiasco ! C’est le mot qui sied au mieux, à ce qui s’est passé le 2 mai dernier dans les environs de Bakel, dans la région de Tambaconda. En effet, alors que la musique résonnait et que la fête d’un mariage battait son plein, la police fait irruption dans la maison nuptiale.

Lourdement armurés, les éléments en opération de patrouille investissent les lieux. Sur place, ils mettent la main sur trois individus dont 2 Maliens qui participaient à un mariage d’un ami, un voisin et/ou une connaissance.

Formellement identifiés comme étant les membres d’un gang craint et redouté qui a commis des forfaits un peu partout dans la région en se payant le luxe, à la manière des djihadistes de signer et revendiquer ses différents agressions à main armée, ils ont été mis le grappin dessus.

Alors, en ces temps de terrorisme et de peur généralisée, le mariage a presque, pris fin. Nombreux sont ceux qui sont repartis imaginant multiples scénarii.

Quant aux mis en cause, ils sont actuellement déférés au parquet pour association de malfaiteurs, vols à main armée, meurtres et agressions multiples.

En attendant de mettre la main, à leur tour, aux autres membres du gang, ces trois premiers méditent sur leur sort.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.