Moustapha Diakhaté: « Je ne polémiquerai pas avec ce monsieur (Yakham Mbaye) ni en privé, ni en public ; nous ne sommes pas au même niveau »

0
587

Ne comptez pas sur Moustapha Diakhaté pour répondre à Yakham Mbaye qui a écrit une lettre salée à Aliou Sall pour principalement s’en prendre au président du Groupe parlementaire Benno Bokk Yaakaar.

Dans une interview à Enquête, Moustapha Diakhaté indique n’être pas au même niveau que le secrétaire d’État à la communication.

« Je n’ai aucune appréciation de la sortie de ce monsieur. Je ne polémiquerai pas avec lui ni en privé, ni en public. Nous ne sommes pas au même niveau », a dit Moustapha Diakhaté dans les colonnes d’Enquête.

Sur le différend qui les oppose, le parlementaire n’en sait absolument rien. « J’ai connu son père avant sa naissance et par conséquent, rien ne peut m’opposer à lui et rien ne nous opposera », lâche-t-il.

METRODAKAR

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.