Les résultats des prélèvements effectués sur les 13 contacts du travailleur du port de Dakar de passage à Réfane dans le département de Bambey, sont connus ce mercredi. Face à la presse, le médecin-chef dudit district sanitaire a annoncé qu’un seul cas est revenu positif hier nuit.

Epargné jusque-là par le virus, Bambey vient d’enregistrer officiellement son cas positif. Dr Kaly a révélé qu’il s’agit de l’épouse du travailleur du port Autonome de Dakar qui était venu à Réfane pour voir sa famille. La patiente a été évacuée au centre de traitement de Touba où elle est suivie au niveau de l’hôpital Matlaboul Fawzayni.

A noter que ledit travailleur du port de Dakar a été testé positif et comptabilisé au niveau d’une structure sanitaire de Khombole avant d’être transféré à Thiès. Selon nos informations, ses 12 autres contacts domiciliés à Réfane ont été mis en quarantaine chez eux.

Seneweb

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.