Exclusif – Macky Sall ne fera pas un 3ème mandat…les confidences d’un proche dévoilées

9
Exclusif – Macky Sall ne fera pas un 3ème mandat…les confidences d’un proche dévoilées
Exclusif – Macky Sall ne fera pas un 3ème mandat…les confidences d’un proche dévoilées

Le Président de la République ne finit pas d’étonner son entourage. Et la confidence vient d’un des proches du président Macky Sall qui s’est ouvert à notre source. L’information « béton » qui a fuité de bouche à oreille est accompagnée d’arguments solides qui nous font croire que le Président Macky Sall organisera des élections dont il ne sera pas candidat. En 2024, le Président Macky Sall passera le témoin à un autre Sénégalais…Du « ni oui ni non » de Macky en 2020, c’est maintenant sûr que c’est NON…

Le Président de la République Macky Sall a, certes, entretenu pendant longtemps le suspense, faisant même croire qu’en 2024, il va faire le forcing et présenter sa candidature à l’élection présidentielle. En partie, c’est ce suspense qu’il a entretenu qui a valu les déconvenues qu’ont connues la majorité présidentielle, lors des élections législatives du 31 juillet dernier. Beaucoup de Sénégalais ont voté contre Benno Bokk Yaakaar lors de ces élections, car pensant qu’en donnant une majorité confortable à cette coalition à l’Assemblée nationale, c’est voter pour un troisième mandat de Macky Sall en 2024.

En attendant que cela sorte de sa bouche et qu’il l’affirme officiellement à la nation, Xibaaru tient de source sûre que le Président de la République Macky Sall n’a pas l’intention de briguer un troisième mandat à l’élection présidentielle en 2024. C’est dire que sous peu, dès qu’il aura fini de mettre sur pied sa nouvelle équipe gouvernementale et que l’Assemblée nationale aura connu qui sera son prochain Président, il édifiera l’opinion publique de façon définitive sur sa volonté de ne pas se présenter à un troisième mandat.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.