Lundi dernier, le footballeur ghanéen, Afriyie Acquah, a accidentellement diffusé en streaming sa sextape sur Snapchat, qui a suscité des milliers de vues des utilisateurs de la plate-forme de médias sociaux.

Bien que la vidéo ait été supprimée, certains utilisateurs de Snapchat ont toutefois sauvegardé la vidéo dans laquelle une femme blanche a été repérée en train de faire la pipe au milieu de terrain des Black Stars.

En réaction à la fuite, l’ex-épouse d’Acquah, Amanda, qui a également une sextape dans laquelle elle a été vue en train de se toucher avec un contenant déodorant alors qu’elle était encore mariée au footballeur, a déclaré que le karma était à l’œuvre.

Selon elle, c’est au tour de son ex-mari de se faire insulter par les Ghanéens après que sa négligence ait conduit à la fuite de sa sextape.

Elle a écrit sur son Insta-Story :

“Pas une seule personne qui s’est foutue de moi ne s’est retrouvée dans une meilleure situation.”

“Dieu s’occupera de toi . Si tu laisses ta maîtresse voler les vidéos de ta femme de ton téléphone, Dieu te laissera poster ta propre sextape, Karma.”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.