Guy Marius Sagna : “Présenter des condoléances, voilà le job du Président Macky Sall”
Guy Marius Sagna : “Présenter des condoléances, voilà le job du Président Macky Sall”

Le secrétaire administratif du Front pour une Révolution Anti-impérialiste Populaire et Panafricaine (Frapp France dégage), Guy Marius Sagna n’apprécie pas l’attitude du chef de l’Etat, Macky Sall par rapport à ses sorties pour s’adresser à la population.

Condoléances…

D’après l’activiste, Guy Marius Sagna, présenter des condoléances. Voilà le job du président de la République Macky Sall. “Nous avions élu un président ou un présentateur de condoléances?”, s’interroge-t-il.

Néocolonialisme…

Pour le secrétaire administratif du Front pour une Révolution Anti-impérialiste Populaire et Panafricaine (Frapp France dégage), le néocolonialisme est criminel. Mieux, le néocolonialisme est meurtrier.

Cercueils…

“Celle qui s’occupe des dossiers lourds nous avait pourtant alertés. En août 2019, elle avait offert 10 morgues et un important lot de cercueils aux mosquées de la commune de Keur Massar”, ajoute Guy Marius Sagna.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.