Cette beauté que les téléspectateurs de la Tfm ont l’habitude de voir va se marier aujourd’hui.

Dieynaba Seydou Ba, soit dit en passant, pour ceux qui l’ignorent encore, est la présentatrice de nombreuses émissions dont “ Yéwouleen ”, “ Libidor ”, “ Samar Keur ”… Naturellement avec sa beauté éblouissante elle ne manquait pas de prétendants, mais elle a jeté son dévolu sur son prince charmant de nationalité ivoirienne qui, selon des sources fiables de dakarposte évoluerait dans l’immobilier.
Elle aurait fait sa connaissance lors d’un voyage en Côte d’Ivoire et leurs atomes crochus se sont… accrochés.
Pourtant nombre “d’en haut de en haut”, comme disent certains, ont tenté de la conquérir et auraient donné n’importe quoi pour cette sublime Hal Poulaar, mais elle a préféré son charmant prince “ gnak ”.
Dakarposte est est en mesure de révéler que le Al Khaïry a été discrètement prononcé aux Parcelles Assainies cet après-midi du jeudi du 28 Janvier 2021 juste après la prière du “Takussaan”.

Toute la rédaction de dakarposte souhaite heureux ménage à Dieynaba Seydou Ba et plein de bouts de bois de Dieu pour paraphraser feu Sembène Ousmane!

dakarposte

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.