Arrêté puis incarcéré pour diffusion de fausses informations, Boubacar Séye croupit en prison depuis des jours. Mais le président de Horizons sans frontières, déjà très mal en point avant son incarcération, va de mal en pis. D’après son avocat, Me Moussa Sarr, Boubacar Séye a beaucoup de mal en prison et passe la grande partie de son temps à l’infirmerie.

« Il vomit tout ce qu’il mange et il est régulièrement à l’infirmerie de la prison. Il y était hier soir, et ce matin, il a été admis aux soins. Il est allergique au repas qu’on lui sert en prison, ce qui a dégradé sa santé incompatible avec son incarcération », déclare Me Moussa Sarr, interrogé par Seneweb.

Voir Aussi  Dernier point -Palais de Justice : L’audition de Ousmane Sonko renvoyée à lundi à sa demande.

« Il a des difficultés énormes pour aller aux toilettes du fait qu’il est un peu handicapé du pied gauche ; ce qui rend son accès difficile aux toilettes au modèle turc », ajoute-t-il, précisant que Boubacar Séye souffre de douleurs vives du côté de son rein gauche pour lequel il avait subi une opération.

Voir Aussi  Dernière minute – Troubles à l’ordre public : Amnesty international exige la levée des charges contre Sonko…

Très inquiet, il met en garde l’Etat et demande le transfèrement de Boubacar Séye au pavillon spécial de l’hôpital Le Dantec.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.