Le club anglais Liverpool a fait un geste noble envers ses pensionnaires musulmans, notamment Sadio Mané. Le club des Reds a dû changer les horaires d’entraînement des joueurs musulmans pendant le mois saint du Ramadan, selon beIN Sports.

Ceci, certainement pour les soulager. Un geste très classe du club anglais managé par le coach allemand Jürgen Klopp envers sa légion musulmane. L’international sénégalais Sadio, l’égyptien Mohamed Salah, le français Ibrahima Konaté et le guinéen Naby Keita ont de quoi se réjouir, à cet effet.Puisque cette initiative a même été saluée sur les réseaux sociaux, d’autant plus que Liverpool a respecté les croyances de ses joueurs musulmans. Ce, contrairement à d’autres clubs qui ont carrément sanctionné leurs joueurs musulmans qui ont préféré jeûner.

Voir Aussi  Kédougou : Le bilan de l’accident s’alourdit, l’un des enfants est finalement décédé

« Ce n’est pas facile mais nous avons parlé au capitaine et au patron [JK] pour demander si nous pouvions changer l’heure. Nous nous sommes ensuite entraînés le matin, puis nous avons eu le temps de nous reposer et de rentrer. », a déclaré le candidat au Ballon d’or 2022.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.