L’ex-maire de Guédiawaye, battu aux dernières Locales, chercherait-il à rebondir à Ziguinchor ? Serait-il en train de se tricoter un destin national en passant par la capitale du Sud ?

Dans tous les cas, Aliou Sall manifeste depuis quelque temps un intérêt subit pour la Casamance.

Selon Le Témoin de ce mardi, le frère du Président Macky Sall a récemment effectué «un séjour secret à Ziguinchor», fief d’Ousmane Sonko, le maire de la Ville.

Voir Aussi  Exclusif: Les premiers éléments de l’enquête sur la mort tragique de la gérante du multiservices à Pikine

Le journal précise qu’au cours de son séjour, l’ancien édile de Guédiawaye a rencontré plusieurs responsables politiques, du pouvoir comme de l’opposition.

Précédemment, Aliou Sall avait lancé à Kolda son mouvement Rencontre nationale des forces républicaines pour le travail (Renfort).

Le Témoin renseigne qu’il compte placer à la tête de l’antenne régionale de son mouvement un proche de l’ex-maire de Ziguinchor Abdoulaye Baldé.

Voir Aussi  Dernière minute : La 2STV perd un de ses grands journalistes(photo)

La même source rapporte que le responsable de l’APR prévoit d’effectuer dans les prochains jours un autre séjour à Ziguinchor.

Cette assiduité d’Aliou Sall au niveau de la base électorale du leader de Pastef suscite de nombreuses interrogations.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.