Depuis la débâcle de BBY à Guédiawaye lors des élections locales du 23 janvier et celles législatives du 31 juillet, Aliou Sall se fait discret.
Loin du brouhaha politique, le frère du Président de la République semble sâadonner dans un nouveau secteur.
Les Ãchos qui donne de ses nouvelles, renseigne que lâex maire de Guédiawaye « est bien là , il ne sâoccupe que de son école ».
Câest-à -dire que Aliou Sall semble délaisser son parti et sa coalition. La preuve ? Lors dâune audience au Palais, Racine Talla maire de Wakhinane Nimzatt et DG de la RTS, sâest défoulé sur Aliou Sall lui reprochant de ne plus sâinvestir pour le parti APR.
Prenant la parole devant le Président Sall, Racine Talla nây est pas allé du dos de la cuillère pour dire ses vérités.
Il a indiqué, devant Macky Sall, que des personnes qui avaient reçu des moyens, lors des dernières Locales, ne sont plus sur le terrain, depuis quâils ont été défaits.
ââMonsieur le Président, la réalité est quâà Guédiawaye, des gens qui avaient reçu des moyens pour battre campagne, ne sont plus visibles sur le terrain. Ils ne font plus rien pour le parti. On ne le sent plus, non plus. Ils sont introuvablesââ, a lâché M. Tall. à peine a-t-il prononcé ces mots que les inconditionnels dâAliou Sall ont commencé à le huer, afin de le perturber et de lâempêcher de terminer sa déclaration.