Aliou Sall a-t-il renoncé à la politique pour s’investir dans l’éducation ?

16
Aliou Sall a-t-il renoncé à la politique pour s’investir dans l’éducation ?
Aliou Sall a-t-il renoncé à la politique pour s’investir dans l’éducation ?

Depuis la débâcle de BBY à Guédiawaye lors des élections locales du 23 janvier et celles législatives du 31 juillet, Aliou Sall se fait discret.

Loin du brouhaha politique, le frère du Président de la République semble s’adonner dans un nouveau secteur.

Les Échos qui donne de ses nouvelles, renseigne que l’ex maire de Guédiawaye « est bien là, il ne s’occupe que de son école ».

C’est-à-dire que Aliou Sall semble délaisser son parti et sa coalition. La preuve ? Lors d’une audience au Palais, Racine Talla maire de Wakhinane Nimzatt et DG de la RTS, s’est défoulé sur Aliou Sall lui reprochant de ne plus s’investir pour le parti APR.

Prenant la parole devant le Président Sall, Racine Talla n’y est pas allé du dos de la cuillère pour dire ses vérités.

Il a indiqué, devant Macky Sall, que des personnes qui avaient reçu des moyens, lors des dernières Locales, ne sont plus sur le terrain, depuis qu’ils ont été défaits.

‘’Monsieur le Président, la réalité est qu’à Guédiawaye, des gens qui avaient reçu des moyens pour battre campagne, ne sont plus visibles sur le terrain. Ils ne font plus rien pour le parti. On ne le sent plus, non plus. Ils sont introuvables’’, a lâché M. Tall. À peine a-t-il prononcé ces mots que les inconditionnels d’Aliou Sall ont commencé à le huer, afin de le perturber et de l’empêcher de terminer sa déclaration.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.