Qui est Adji Sarr, la jeune masseuse de 20 ans qui accuse Ousmane Sonko de viol ? Pour avoir une partie de la réponse, la Rédaction de SeneNews s’est rendue aux sources de la jeune fille, dans la région de Fatick. Un périple qui nous a permis de découvrir que ce n’est pas la première fois qu’Adji Sarr est liée à une affaire de viol.

Violée à plusieurs reprises et menacée de mort par Ousmane Sonko, c’est ce qu’affirme Adji Sarr, 20 ans, dans sa plainte contre le leader politique. L’affaire, qui est actuellement pendante devant la justice, fait les choux gras de la presse et son issue intéresse les Sénégalais au plus haut point. Mais Adji Sarr n’est pas à sa première accusation de viol.

Voir Aussi  Antoine Diome menace les manifestants en Français et joue à l’apaisement en Wolof

En effet, il y a quelques années, dans l’école de son village (qu’on taira le nom) à Foundiougne, Adji Sarr avait accusé un de ses professeurs de viol, a appris SeneNews sur place. Et ironie du sort, le professeur avait comme nom… Sonko. Une affaire qui avait défrayé la chronique à l’époque, et le professeur Sonko avait nié les accusations de la jeune élève Adji Sarr.

Voir Aussi  Exclusif – Libération de Sonko et manifestants : La seule condition pour Macky accepte de discuter avec Alioune Tine et Cie

Avait-elle raison ? Avait-elle tort ? C’est une question à laquelle peu de gens ont la réponse, mais l’affaire a été réglée à l’amiable et le Pr Sonko a du mettre la main à la poche pour enterrer cette affaire qui risquait de mettre un sacré coup à sa carrière.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.