La drôle d’anecdote de Mané sur son premier entraînement en France : « tout le monde s’est mis à rigoler ! »

21
La drôle d’anecdote de Mané sur son premier entraînement en France : « tout le monde s’est mis à rigoler ! »

La star sénégalaise Sadio Mané est revenu sur son premier entraînement avec le club français, le FC Metz où sa grande histoire a commencé en 2011 en provenance de Génération Foot.

Selon le double Ballon d’Or africain, « Ça a pas été évident au début, quitter le Sénégal pour aller en France, il y a une différence de culture, et aussi de temps ! Je me rappelle, je suis arrivé en plein mois de janvier », 

explique l’ancien Reds.

Le pensionnaire de Bayern Munich de révéler, « Pour mon premier jour en France, je suis arrivé vers 10-11 heures, et Olivier Perrin m’a demandé si je pouvais m’entraîner, avec le voyage. Je lui ai dit  »il n’y a pas de problème », car je voulais jouer, j’étais excité, je venais d’arriver donc j’avais envie de montrer de quoi je suis capable. Ce jour-là, il y avait le soleil, synonyme de température donc je me suis habillé en manches courtes. »

« J’étais un peu en retard, les autres joueurs étaient déjà sur le terrain« , dit Sadio Mané. Ce dernier de poursuivre : « Quand je suis sorti, en tant que nouveau arrivée avec mes habits tout court, tout le monde s’est mis à rigoler ! Je me suis dit « c’est quoi ça, qu’est ce qui se passe, ils me trouvent drôle ou quoi ? », alors que ce n’était pas ça. Je me suis présenté, « Je suis Sadio, nouvel arrivé », et là je n’ai pas pu tenir cinq minutes ! Et j’ai compris pourquoi ils rigolaient… »

« Il faisait tellement froid, le soleil m’a trompé, pour moi c’était comme au Sénégal ! Je suis rentré aux vestiaires et mes mains étaient gelées, j’ai dû le mettre dans l’eau chaude ! Ce jour-là était tellement compliqué, je ne l’oublierai jamais« , révèle Sadio Mané.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.