Génération Foot galère encore dans les pays du Maghreb! Après le Maroc l’année dernière, c’est au tour de l’Egypte de faire dans la « tentative de déstabilisation ». Alors que la rencontre Génération Foot vs Zamalek qui devait se jouer, ce samedi au stade international du Caire comptant pour la manche retour de la ligue des champions africaine, a été reportée jusqu’à dimanche, la championne du Sénégal a vu l’accès du stade du Petro Sport Stadium lui être refusé.

GF encore victime …

Selon nos confrères de Wiwsport, après avoir été saisie officiellement par le Zamalek pour repousser et délocaliser le match retour du premier tour préliminaire de la Ligue africaine des champions, décliné en revanche par les visiteurs, Génération Foot a par la suite, subi les coups bas de l’ogre égyptien. « On devait s’entraîner ce vendredi à 24h du match, comme le prévoient les textes de la Caf. À notre grande surprise, on nous envoie à 16 h, un courrier de la Caf le vendredi 27 septembre pour nous faire part du report du match pour le dimanche 29 septembre », dénonce le directeur de la communication de Génération Foot.

Voir Aussi  (VIDEO) URGENT:LE FETICHEUR KOUNKANDE RECADRE SES DÉTRACTEURS ET PRÉDIT LA VICTOIRE DE SONKO AUX ELECTIONS

Résultat de l’aller 

Lors de la manche aller, Génération Foot avait fait tomber l’ogre Zamalek (2-1). Les buts des académiciens, qui n’avaient pas tremblé pour assurer la victoire, précieux dans la conquête à la qualification pour les phases de groupe de la Ligue des Champions, avaient été marqués par Mame Limamoulaye Guèye et Mostafa Mohamed.

Voir Aussi  (Video) Soumboulou day tass Seuy bi? Les grosses révélations de Selbé Ndom après le mariage

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.